Technologie
Pointeuses Badgeuses > Technologie
La pointeuse badgeuse est un dispositif, permettant la collecte de données salariales. Mais attention, car toutes les pointeuses ne sont pas soumises à la même législation. Les pointeuses mobiles, ainsi que celles fonctionnant avec un badge n’ont plus l’obligation d’être déclarées à la CNIL. A contrario, l’organisme a interdit l’utilisation de la pointeuse biométrique dans le cadre du contrôle des horaires.
Pointeuse mobile
Les pointeuses mobiles constituent un outil indispensable pour toutes les entreprises employant des salariés hors de ses murs. Qu’il s’agisse de salariés nomades, de commerciaux
Logiciels de gestion du temps
Dans une entreprise, la rentabilité et le bon fonctionnement des services dépendent d’une excellente organisation. Des congés à gérer en passant par les horaires de
Octime Pop : une solution pour la gestion du temps
La société Octime révolutionne le concept de la gestion du temps en entreprise en lançant Octime POP, une badgeuse d’un genre nouveau. Résolument tournée vers la modernité, elle permet à chaque salarié de disposer d’un espace personnel et fonctionne comme un réseau social d’entreprise.
La badgeuse virtuelle : une révolution aux multiples avantages
Et si la traditionnelle pointeuse cédait sa place à la badgeuse virtuelle ? Economique et fonctionnelle, celle-ci facilite la gestion des horaires au quotidien.
Pointeuse mécanique ou numérique : visualisez les horaires
Vous hésitez entre une pointeuse mécanique ou numérique? Visitez notre guide pratique afin de vous y retrouver selon vos besoins et vos disponibilités pécuniaires.
Le logiciel de pointage
Le programme informatique de pointage est installé sur le poste d’un utilisateur spécifique ou sur un serveur alimentant plusieurs ordinateurs disséminés dans vos locaux. Les employés se connectent et déclarent leur entrée ou leur sortie du lieu de travail de façon très simple, sur le ou les postes dédiés à cet effet.
Avez-vous déjà une pointeuse-badgeuse ?